Direction les carïbes

Par défaut
Direction les carïbes

Après avoir fait un brin de rangement dans mes affaires de scrap, j’ai retrouvé c’est album commencé surement en 2010 voir en 2009.  Oups, il était grand temps de le finir.  En plus la structure était faite, quelques pages étaient finies et pour celles qui ne l’étaient pas, les photos étaient déjà distribuées.  En bref il n’y a avais plus qu’a s’y mettre.

Ce mini est conçus avec des pages en liège, en feutrine et en papier. elles sont assemblées grâce à une spirale.  Je te laisse le découvrir.

En voici les deux premières pages, une en liège, une en papier sur le seconde, je collé un rond fenêtre, où j’ai glissé des paillettes qui rappel les reflets du soleil sur l’eau, on pourrait aussi bien mettre du sable ou si on l’adapte à la montagne, couper des rondelles de branche.  La bande de papier et une chute de la page de garde et les découpes viennent de chez florilège.

A droite, le dos de la page 2 en papier juste des décos soft, un peu de masking tape, quelques coquillages tamponnés puis découpés et mis en 3D pour le relief.

La page suivante est plus petite que les autres, ça donne une dynamique lorsqu’on regarde l’album en entier, elle est faite d’un carré de liège, il est collé sur un morceau de papier afin de garantir la solidité dans le temps, j’ajoute une fleur en feutrine pour rester dans le thème « soleil sous les tropiques ».

voici le recto de la petite page j’ai voulu jouer le jeu du recto verso avec la page et l’étoile de mer. La page qui suit est en feutrine avec une déco arabesque en feutrine et quelques attaches parisiennes fleurs des tropiques.  Tu pourras remarquer que chaque page est festonnée et travaillée à l’encre sur son pourtour.

Ici, on reste comme toujours dans la simplicité, peu de découpe des photos, j’agrémente de quelques décorations, soit des découpes florilège, des découpes de papillons à la perfo, un titre à la dymo et voila l’affaire est faite.

Voilà j’espère que ce mini t’a plus, si c’est le cas, n’hésite pas à me laisser un message 😉 .

 

Une réponse "

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s